Toutes les personnes ayant un rôle de décisionnaire dans l’organisation des événements de leur entreprise ou
association ou collectivité dans leur pays ou à l’international peuvent devenir membre
Profil des membres :
– Vous représentez une entreprise, une association, fédération ou une collectivité de plus de 500 salariés en France ou ayant un budget événementiel significatif (+ de 1 000 000 euros par an).
– Vous participez à l’organisation d’événements professionnels (réunions, congrès, conventions, séminaires, lancements de produit, stands, salons, forums, etc.) dans votre pays ou à l’international.
– Vous avez un rôle de décision ou de prescription dans les processus de planification et/ou d’organisation.
Les professions représentées :
Pour devenir membre, il faut être annonceur et exercer une responsabilité effective dans la communication événementielle d’une entreprise :
– Directeur de la Communication
– Directeur Marketing Evénementiel
– Responsable événementiel
– Responsable de marque
– Responsable Marketing Evénementiel
– Responsable congrès, séminaires,
– Directeur des achats événementiels
Soit, être en charge de tout ou partie du budget événementiel.
Généralités :
– Tout nouveau membre devra être recommandé par un parrain déjà membre du Cercle.
– L’adhésion de tout nouveau membre est soumise à la validation du Conseil d’Organisation
– Les agences événementielles, agences de communication, DMC, prestataires de service ou prestataires techniques, lieux, hôtels et freelance ne sont pas éligibles en tant que membres du Cercle
Droits d’entrée :
Chaque membre devra s’acquitter d’une cotisation annuelle de 500€ HT.